Biographie

 

Comédienne, violoncelliste, auteur-compositeur, passionnée depuis l'enfance par le théâtre, la musique et la littérature, elle commence les cours de comédie et de violoncelle à l'âge de neuf ans.

 

A l'université de Caen, où elle étudie les lettres et l'édition scientifique, elle fonde une compagnie de théâtre de rue qui mêle comédie, musique et arts du cirque. Venue à Paris pour travailler dans l'édition de bande-dessinées, elle croise la route de Cirrus, un groupe de World music dont elle enregistre le premier album, et avec qui elle ira en Egypte remporter le prix Monte Carlo Doualiya. Elle collabore également avec David Abel et Nancy Landzo, puis enregistre et tourne en solo avec son projet Greta et moi.

 

Rattrapée tout naturellement par le travail du jeu d'acteur, elle s'initie à cet art sous la direction de Robert Castle et Philippe Peyran-Lacroix, et tourne dans des films comme Petite scène d'amour de Brice Juanico ou Le Ruisseau de Didier Feldmann. Elle joue également au théâtre sous la direction d'Olivier Mellor, Sophie Belissent, Rémi Pous..., et prête sa voix à des personnages de séries TV et de films de cinéma.

CV

Visualiser/télécharger

2010 - present

2010 - present